Vous êtes ici :
Enfant et bébé » Soin
Affiner la sélection :

Liens utiles : Accéder à la page de la marque Cattier

Descriptif :

La peau de bébé doit être nettoyée tous les jours. Il faut la protéger quotidiennement des facteurs extérieurs (le froid, le vent, la pollution, l'eau calcaire...) avec un soin adapté.

Le crâne des bébés produit des sécrétions graisseuses entrainenet des coûtes que l'on appelle "croûtes de lait". Pour les éviter, il ne faut pas hésiter à laver la tête de bébé tous les jours, utiliser un soin adapté ( à appliquer en massant légèrement ) et au besoin s'aider d'un peigne pour les enlever (en peignant les cheveux délicatement pour les faire remonter).

Enfant et bébé » Soin Bio de Cattier les moins chers

Cattier Crème Hydratante BIO
-5 %
Plus que 1 à ce prix

Crème Hydratante BIO

« La peau de ma fille réagit vite au parfum ou à la less... » - Céline V.
Avis : 5 etoiles sur 5 ! (4 avis)
Fin de la promotion dans 4 jours.
En stock
5,90 €
 5,60 €

Beurre de Karité Bio (100ml)

Nourrit et hydrate
« Excellent produit pour hydrater la peau, surtout pour le... » - Stéphane S.

Derniers Avis :

Le 01/12/2008 à 11:36
Pratique, sent bon, texture très agréable au toucher, s'étale parfaitement bien.
Avis : 5 etoiles sur 5 ! (5 sur 5 étoiles !)
Mustela Hydra bébé spray corps
Le 29/11/2008 à 10:00
Très onctueuse, elle hydrate et nourrit parfaitement la peau sèche de ma fille après le bain. Et en plus elle sent très bon, comme toute la gamme!
Cattier Crème Hydratante BIO
Le 29/07/2008 à 22:52
Permet d'hydrater la peau de bébé avec une senteur propre à Mustela. Parfait pour les moments de détente avec bébé. Mon fils adore, surtout après le bain et avant le dodo, cette huile de massage...
Mustela Huile de massage

Les bons plans

Liens de la catégorie Enfant et bébé » Soin Bio de Cattier :
Les sous catégories :
Les sélections :

SantéGo Parapharmacie Cosmétiques - Tous droits réservés | Mentions Légales | Frais d'expédition | Conditions de vente | Contact | Partenaires | Plan du Site | Hébergement par Adviseo
waiting wheel