Vous êtes ici :
Produits naturels » Huiles essentielles
Affiner la sélection :

Liens utiles : Accéder à la page de la marque Dr. Valnet

Descriptif :

Liquide obtenu par distillation à la vapeur d’eau de plantes aromatiques. L’huile essentielle est odorante et volatile, de consistance huileuse. Insoluble dans l’eau sans ajout d’émulsifiant, elle se dissout rapidement dans des huiles végétales grasses et dans l’alcool(voir catégorie bases).

IMPORTANT l'huile essentielle pure, naturelle et intégrale, ne se mélange jamais à l'eau. Les huiles essentielles pures ne s'appliquent pas dans le nez, les oreilles et sur les muqueses. L'oeil ne pourra jamais recevoir d'huile essentielle même diluée. Les études toxicologiques ne sont pas encore suffisamment nombreuses pour préconiser l'emploi général des huiles essentielles par toutes les voies d'administration chez la femme enceinte.

Produits naturels » Huiles essentielles Bio de Dr. valnet

Derniers Avis :

Enfin un flacon de menthe poivrée à un prix abordable! Merci au Club Santé de nous proposer des produits défiant toutes concurrences!
Avis : 5 etoiles sur 5 ! (5 sur 5 étoiles !)
Herbes et Traditions Menthe poivrée (mentha piperita) 10ml

Sanoflore Cèdres

par Cécile (98 avis)
Le 14/02/2008 à 21:00
Conditionné en flacon de 10 ml. J'aime beaucoup l'odeur. Je m'en sert pour huiler mes boules de bois de cèdre (contre les mites).
Sanoflore Cèdres
Une huile ... essentielle ! virucide , antibactèrienne, antifongique et qui plus est, ne piquant pas la peau ( nettoyage des petites plaies des enfants); par contre l'odeur très forte n'est pas fo...
Herbes et Traditions Tea tree (melaleuca alternifolia) 10ml

Liens de la catégorie Produits naturels » Huiles essentielles Bio de Dr. Valnet :
Les sous catégories :
Les sélections :

SantéGo Parapharmacie Cosmétiques - Tous droits réservés | Mentions Légales | Frais d'expédition | Conditions de vente | Contact | Partenaires | Plan du Site | Hébergement par Adviseo
waiting wheel