Vous êtes ici :
Enfant et bébé
Vous pouvez choisir une sous-catégorie :
Affiner la sélection :
Liens utiles : Accéder à la page de la marque Weleda
Enfant et bébé
Vous pouvez choisir une sous-catégorie :
Liens utiles : Accéder à la page de la marque Weleda
Descriptif :
Très vulnérable à la naissance, bébé va rester fragile pendant toute sa première année. Son système immunitaire qui le protègera plus tard de beaucoup de petits maux va se construire progressivement. La bonne santé de bébé passe donc d'abord par une hygiène correcte et des soins adaptés.
Enfant et bébé de Weleda
Crème bébé pour le change
Protège, prévient des rougeurs« Je le conseil pour tous les bébés qui ont des irritati... » - Katia K.
Gel dentifrice pour enfant
Non fluoré, respect l'émail des dents« Je l'utilise pour mes enfants qui apprécient le goût e... » - Stephanie M.
Crème bébé protectrice visage
soin protecteur quotidien hydratant« Très efficace pour hydrater le visage de bébé, cette ... » - Isabelle G.
Huile de massage douceur bébé
Douceur et tendresse, soin et protection« Un bon moment à passer avec bébé, un petit massage et... » - Amélie B.
Bain crème bébé
Apaisante, relipidante, adoucissante« Produit idéal, la peau de bébé est douce, hydratée e... » - Amélie B.
Lait corporel bébé
Onctueux, doux et naturel« Très facile à appliquer et sent très bon. Ne suffira ... » - Frédérique D.
Lait de toilette bébé
Nettoie en douceur« Laisse la peau fraîche et saine.
Pour moi, ce produit ... » - Denis B.
Huile de massage ventre de bébé
Apaise et détend« Un très bon produit qui calme bien les petits souci de ... » - Pascale S.
Bain apaisant au Calendula
Apaisante, fortifiante, équilibrante« Après une dure journée...très cool, on se sent en for... » - Frederique M.
Derniers Avis :
Les bons plans
Aide au Choix
Cliquez ici pour utiliser notre

Avantages
- » Échantillons
- » Offre de fidélité
- » Port Offert dès 45 €
- » Nombreuses Promotions
- » Bons Plans
- » Avis Consommateurs
- » Blog