Vous êtes ici :
Diététique
Vous pouvez choisir une sous-catégorie :
Affiner la sélection :
Liens utiles : Accéder à la page de la marque Boutique Nature
Diététique
Vous pouvez choisir une sous-catégorie :
Liens utiles : Accéder à la page de la marque Boutique Nature
Diététique de Boutique nature
Nopal 500 mg
Calories neutralisés« je l'utilise depuis plus de 1 mois et je suis très sati... » - Thierry P.
Gomme de Guar
Satiété et transit« Un produit très, très bien quand on entame un régime.... » - Christine J.
Bronzage Intense
Prépare, active et prolonge le bronzage« Très bonne efficacité. Mon teint est devenu légèrement hâlé ... » - Laurence R.
Citrus 250ml
Bien-être - Forme« Beaucoup plus concentré que les autres marques sur le marché.Bon... » - Ghislaine M.
Brûleur Cure d'entretien
Neutralise les graisses« Très bien, à prendre avant chaque repas et surtout ne ... » - Marie D.
Ginseng gelée royale aubépine angélique
Vitalité - Energie physique« Après de nombreux essais de différents produits, je suis particu... » - Pierre A.
Citrus 100ml
Bien-être - Forme« J'ai commencé Citrus 700 depuis un peu plus d'une semaine mainten... » - Claire T.
Chitosan Format Eco
Neutralise les graisses« Facile à utiliser. Il facilite aussi la digestion de pl... » - Murielle R.
Bardane
Eclat de la peau« Associer à la pensée sauvage c'est très efficace pour les peaux... » - Carole V.
Draineur
Elimination - Affine et purifie« Ce produit est très efficace et a bon goût, il permet ... » - Christine R.
Derniers Avis :
Aide au Choix
Cliquez ici pour utiliser notre
Avantages
- » Échantillons
- » Offre de fidélité
- » Port Offert dès 45 €
- » Nombreuses Promotions
- » Bons Plans
- » Avis Consommateurs
- » Blog
- » Colissimo Suivi 48h