Vous êtes ici : Beauté et hygiène » Soins et beauté » Yeux » Démaquillants

Beauté et hygiène » Soins et beauté » Yeux » Démaquillants de Planter's

Des démaquillants spécialement étudiés pour démaquiller les yeux, avec une infinie douceur, toutes traces de maquillage, sans irriter la peau particulièrement fine et sensible des paupières et du contour de l’oeil.

Affiner ma Sélection

Liens utiles : Accéder à la page de la marque Planter's

Les 15 premiers produits

Lait démaquillant yeux AH (150.0 ml) - Acide Hyaluronique - Planter's
-31 %
Quantité limitée
En Stock
17,20 €
 11,70 €

Lait démaquillant yeux AH

150 ml

Fin de la promotion dans 32 jours.

Derniers Avis :

Bioderma CREALINE H2O Visage & Yeux

par oriana (14 avis)
CREALINE H2O Visage & Yeux  (100.0 ml) - Peaux sensibles - Bioderma

Ce produit n'irrite pas du tout les yeux et est parfait pour les personnes qui ont justement des problèmes de sensibilité oculaire.

Voir tous les avis sur CREALINE H2O Visage & Yeux (100.0 ml) - Peaux sensibles - Bioderma

Avis : 5 etoiles sur 5 ! (5 sur 5 étoiles !)

Gamarde Démaquillant douceur yeux

par Caroline S. (1 avis)
Démaquillant douceur yeux (30.0 ml) - Soins d'hygiène douceur visage - Gamarde

Démaquillant pour les yeux très agréable. Il élimine bien tous les résidus de maquillage. Parfum très agréable.

Voir tous les avis sur Démaquillant douceur yeux (30.0 ml) - Soins d'hygiène douceur visage - Gamarde

Eumadis Démaquillant Yeux au Bleuet et Azulène

par MIMI 13-63 (76 avis)
Démaquillant Yeux au Bleuet et Azulène (125.0 ml) - Huile sèche et Démaquillants - Eumadis

J'ai reçu le nouveau au BLEUET/BISABOLOL/CAMOMILLE (transparent). En spray, je trouve cela très pratique, ça évite d'inonder le coton, on peut même vaporiser directement sur l'œil (fermé), démaquille t...

Voir tous les avis sur Démaquillant Yeux au Bleuet et Azulène (125.0 ml) - Huile sèche et Démaquillants - Eumadis

Réponse LeClubSanté :

Effectivement, le produit démaquillant pour les yeux a été modifié pour offrir un meilleur démaquillage, plus en profondeur.

Liens de la catégorie Beauté et hygiène » Soins et beauté » Yeux » Démaquillants de Planter's :
Appeler nous au 0 826 62 05 07
AVANTAGES
Rechercher

Marques