Vous êtes ici : Par thème » Contre le froid » Hydratation » Soins des lèvres » Baumes à lèvres

Par thème » Contre le froid » Hydratation » Soins des lèvres » Baumes à lèvres de Planter's

Les sticks pour les lèvres sont parfoid remplacés par des baumes, sortes de pommades ou contenant peu d'eau douées d'une très bonne protection et présentées en tubes. Ils sont étalés sur les lèvres avec le doigt. Ils sont utilisés comme les sticks pour la protection des lèvres contre les intempéries et/ou contre les radiations actiniques. Ils contiennent outres des cires, des huiles surgraissantes. La présence des cires, filmogènes, permet une protection efficace de la muqueuse contre la déshydratation. Restructure et répare en profondeur.

Affiner ma Sélection

Liens utiles : Accéder à la page de la marque Planter's

Les 15 premiers produits

Duo Lèvres/Mains (40.0 ml) - Aloé Véra Mains - Planter's
-27 %
Plus que 2 à ce prix
En Stock
4,80 €
 3,50 €

Duo Lèvres/Mains

40 ml - Stick levre plus creme mains réparatrice anti-âge

Fin de la promotion dans 22 jours.

Derniers Avis :

Gamarde Baume à lèvres

par laetitia r. (6 avis)
Baume à lèvres (10.0 ml) - Nutrition intense-Soins des peaux sèches à très sèches - Gamarde

Mon meilleur stick à lèvre. Et en plus il est 100% naturel!

Voir tous les avis sur Baume à lèvres (10.0 ml) - Nutrition intense-Soins des peaux sèches à très sèches - Gamarde

Avis : 5 etoiles sur 5 ! (5 sur 5 étoiles !)

Eco cosmétics Baume lèvres protecteur bio

par Patricia (12 avis)
Baume lèvres protecteur bio (4.0 g) - Eco classic bio - Eco cosmétics

Ravie par mon achat. Laisse les lèvres douces et hydratées
Produit que je conseille pour lèvres abimées.

Voir tous les avis sur Baume lèvres protecteur bio (4.0 g) - Eco classic bio - Eco cosmétics

Logona Baume à lèvres

par Sandra D. (16 avis)
Baume à lèvres (5.0 g) - Soins Spécifiques - Logona

Odeur pas très agréable mais efficace malgré tout.

Voir tous les avis sur Baume à lèvres (5.0 g) - Soins Spécifiques - Logona

Liens de la catégorie Par thème » Contre le froid » Hydratation » Soins des lèvres » Baumes à lèvres de Planter's :
Appeler nous au 0 826 62 05 07
AVANTAGES
Rechercher

Marques